Barack Obama "Special Olympics" Comment On Leno - 03/19/09





La boulette de Barack Obama

Barack Obama aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Invité au talk-show de Jay Leno, jeudi soir à Los Angeles, le nouveau Président des Etats-Unis a fait une grosse boulette.

Bowling
Quand le présentateur lui a parlé de la piste de bowling de la Maison Blanche, Barack a voulu faire dans l'humour et affirme"oui, je l'ai essayée mais jusqu'à présent mon meilleur score c'est 129".

"C'était un peu les Jeux Paralympiques"
"C'est bien, monsieur le Président" rétorque le présentateur ironique. Et Barack de lancer: "Oui, c'était un peu les Jeux Paralympiques, ou quelque chose comme ça". Première boulette du Président que l'on accusera de se moquer des personnes handicapées.

Le porte-parole de ma Maison blanche a donc rédigé un communiqué illico presto. "Pour faire rire, le président a fait une remarque désinvolte sur son jeu de bowling sans intention aucune de dénigrer les Jeux Paralympiques. Barack Obama pense que les Jeux Paralympiques constituent un programme merveilleux qui donne une opportunité de briller aux personnes infirmes à travers le monde". Barack Obama aura au moins appris que l'on ne peut pas rire de tout. (CB)

Les propos de Barack vous font-ils réagir?





Booste le trafic de ton blog

2 commentaires:

Anjimu a dit…

Euh effectivement pas tres malin le Barack ici...Et ca m etonne qu il ait pu faire preuve d une telle maladresse...
Mais il faut savoir que chez Leno, tous les invites sont pousses a faire les cretins.En Angleterre (succursale des States, comme tout le monde le sait...) je le regardais presque tous les jours jusque l an passe mais j ai ete degoutee de voir que dans ses emmissions, tous les invites sont pousses a dire des trucs qui ne leur ressemblent pas.C est nul...

Ce que je dis n engage que moi, bien sur...

Anjimu.

Fantôme de Lune a dit…

Et si on demandait leur opinion à des handicapés ? A force de pousser les hauts cris dès que quelque chose ne paraît pas parfaitement "politically correct" on en oublie que tout le monde peut avoir de l'humour. Les téléspectateurs handicapés l'ont peut-être (com)pris pour ce que c'était : une plaisanterie, pas une insulte...