Borloo Premier ministre. "Oui j'pense. Voyez, j'en ai même déjà trop dit." Rama Yade


Remaniement ministériel.
Qui sera le prochain Premier ministre?
Rama Yade en a trop dit!

Interrogée par Alain Marschall, mardi 2 novembre 2010, dans "les Grandes Gueules" sur RMC, la secrétaire d'Etat au Sport actuelle du gouvernement Fillon sous la Présidence de Nicolas Sarkozy donne le nom du prochain locataire de Matignon.

Dernières questions/réponses.
Voilà ce que tous les auditeurs ont pu entendre en direct :

"Vous aimeriez bien travailler avec Borloo, en tant que chef du Gouvernement, chef d'équipe?" Alain Marschall
"Je travaille déjà avec lui!" Rama Yade
"Non, mais en tant que chef du Gouvernement? " Alain Marschall
"Pourquoi pas, mais c'est compliqué, parce que si je dis oui, après je vais me fâcher avec les autres, donc comprenez-moi." Rama Yade
"Il ferait un bon chef de Gouvernement?" Alain Marschall
"Oui j'pense. Voyez, j'en ai même déjà trop dit, ah, ah,
ah!" Rama Yade


Pensez-vous que Rama Yade était déjà dans la confidence ou tout simplement a t-elle voulu faire son petit buzz et pourquoi pas trouver la bonne réponse?
"CORRECT!!!"
"Fin du temps réglementaire."
"Réfléchissez, votez, et éliminez le Maillon faible."
"Fin du vote. C'est le moment de révéler qui selon vous est le Maillon faible."

Votez pour cet article sur les différents digg-likes sur diggons et sur sendscoop

8 commentaires:

algwen a dit…

J'aurais tendance à penser que Rama Yade est dans la confidence! Bonne journée. Algwen

Unknown a dit…

Bonsoir,
+5 pour vous

Bonne soirée

http://angelwords.boosterblog.com/

Unknown a dit…

Bonsoir,
Un petit coucou de Bretagne.
+5

Bonne soirée

http://angelwords.boosterblog.com/

algwen a dit…

Je vous souhaite un bon dimanche. Algwen

Unknown a dit…

Bonjour,
Un petit coucou.

+5

http://angelwords.boosterblog.com/

algwen a dit…

Bon début de semaine. A quand la prochaine info?

Unknown a dit…

Je pense en effet qu'elle en a trop dit... A voir !

+5 et bonne soirée

Unknown a dit…

Et bien, il semble qu'elle se soit trompée...