Lapsus de Rachida Dati - fellation au lieu de inflation


La contrepèterie de l'ancienne Garde des Sceaux.


Dimanche 26 septembre 2010.

La députée européenne et maire du 7e arrondissement de Paris Rachida Dati était l'invitée du jour de l'émission politique Dimanche + sur Canal+.

Face aux questions de Anne-Sophie Lapix, l'ex-ministre de la Justice au sein des gouvernements François Fillon I et Fillon II, sous la Présidence de Nicolas Sarkozy, s'attaque aux fonds d'investissement étrangers.

Voilà ce que l'on entend précisément :
"...moi quand je vois certains qui demandent des rentabilités à 20, 25%, avec une fellation quasi-nulle et en particulier en période de crise..."

Il fallait bien évidemment comprendre le mot "inflation" à la place de celui de "fellation".
Interrogée à ce sujet sur ce "lapsus linguae", Rachida Dati précise qu'elle avait "juste parlé un peu trop vite".


Votez pour cet article sur les différents digg-likes sur diggons et sur sendscoop

7 commentaires:

Coco a dit…

Ah ha, pas mal ;)

Unknown a dit…

Un ptit coucou pour revoir le lapsus de Rachida lol merci à toi et bravo pour tes créations videos buzzzz :) je t'invite sur la piste rouge à te régaler de chocolat....
http://monazimba.bloguez.com

Anonyme a dit…

je me suis demandé une fraction de seconde si j'avais bien entendue le mot "fellation" et bien oui, sais tu si elle a corrigé sa phrase
bonne fin de semaine
amitié de chipie51
http://www.boosterblog.com

Mimi du Sud a dit…

Bonjour

Pas mal la vidéo,
je ne connaissais pas le
lapsus de Rachida,c'est chose
faîte maintenant :-)
Merci pour tes points
+ pour toi
Bon mercredi
Mimi
(http://mimi83200.boosterblog.com)

Mimi du Sud a dit…

Kikou,

Je ne sais pas si mon commentaire
est passé :-) alors en voila un autre,je disais que je suis sur
Toulon depuis 1981,date de mon
mariage,sinon,je suis né à la Seyne Sur Mer,j'habitais en haut
du Lycée Beaussier "Les quatres moulins" :-) Sur mon blog,j'ai fais plusieurs articles sur la
ville de la Seyne,de Balaguier,et
des Sablettes :-)
je te souhaite une bonne fin d'aprem,Bises de Mimi.
(http:// mimi83200.boosterblog.com

Unknown a dit…

wow, merci pour ce post...
Apparement ça en a inspiré certains :)....

clarisse a dit…

ah quand les politiciens nous font rire ça donne quelque chose!!!!