Nouvelle Star 2010 - Finale - vidéo : annonce gagnant medley Luce


Le jury composé de Philippe Manoeuvre, André Manoukian, Lio, et Marco Prince retient son souffle lors de l'annonce du grand gagnant de cette huitième saison par la ravissante présentatrice et future maman, Virginie
Guilhaume.

Virginie Guilhaume :
«...François, Luce, Luce, François.
Il y a quelques mois, Luce avait quitté les environs de Perpignan pour s'installer à Montpellier où elle suivait une formation pour devenir élève infirmière. Elle s'est présentée aux auditions de Marseille à la suite d'un pari avec ses copines. Elle espérait simplement se retrouver dans les inoubliables et ce soir, elle va peut-être signer un contrat dans une grande maison de disque.
Luce, est-elle votre nouvelle star?

François, quant à lui, et bien, a brillamment terminé ses études en fin d'année dernière. Ses diplômes en poche, il allait se lancer dans le monde du travail mais pour ne pas avoir de regret, il s'est accordé un an pour percer dans la musique. C'est dans cet esprit, qu'il s'est présenté aux auditions de Paris. Sa passion l'a porté jusqu'en finale de la Nouvelle Star mais l'avez-vous emmené au bout de son rêve. François est-il votre nouvelle star?

Vous l'avez donc décidé, le public a voté. François, Luce, Luce, François.

La Nouvelle Star 2010 est : Luce!»

4 commentaires:

meli-melo-de-zouminette a dit…

kikou

voila j'ai rebranché un peu le sky
et je reviens voir vos nouveaux articles lol

désolé du retard et de l'absence
encore entre 2 déménagements


depuis le début, je suis à fond derrière luce
c'est un bijoux à l'état pure
elle est toute simple
elle commence à croire en son énorme potentiel

j'étais partagés, avec le bo gosse françois, mais pour moi, il a mal choisit les 2 dernieres chansons, surtout la dernière
il a démarré à fond la caisse, j'ai adoré, et après, plus rien ((((

j'aimais bien aussi stephanie, et lucie, benjamin ...

mais luce nous est apparu atyphique
une boule de poil lol

bravo à ses 2 candidats
francois à encouragé luce, il est super, ils feront parler d'eux...

nouvel article sur meli-melo ^^
on peut tous sauvez une vie

bonne semaine
+ 5 du jour

biZZouxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

As tu laisser tes votes sur mon challenge, bienvenu comme membre
http://challenge-500.blogspot.com/

Gérard a dit…

bonsoir BBB
oui, c'est la forme, on est en pleine rentrée.
le temps, ici c'est parti pour la pluie en continu.
merci de ton passage et de tes votes chez moi.
Idem de mon côté. j'ai cliqué sur tous tes boutons.
une p'tite question, comment fait-on pour atterrir directement sur les étoiles de vote sur COTEBLOG ?(comme sur ton blog)
Je te souhaite une très bonne soirée et une très bonne fin de semaine.
Amitié Gérard

Gérard a dit…

bonjour BBB
merci ta réponse pour cotéblog
c'est très sympa à toi
(ça y est, c'est fait, super!)
je te souhaite un très bon après midi et une très bonne soirée
je vais cliquer sur tes liens de votes
amitié gérard
http://gerardwagon60.boosterblog.com