Lech & Maria Kaczynski - vidéo hommage



LECH & MARIA KACZYNSKI - HOMMAGE


Venez rendre hommage aux époux présidentiels polonais, Lech et Maria Kaczynski, décédés dans un crash d'avion samedi 10 avril 2010 à Smolensk en Russie. Ils seront inhumés dimanche 18 avril à Cracovie dans la cathédrale du château royal de Wawel, à côté des anciens rois de Pologne et des héros de la nation. RIP!






Votez pour cet article sur les différents digg like

5 commentaires:

naima a dit…

belle hommage au président et sa femme ainsi que tout ceux qui sont mort tragiquement.

Gérard a dit…

Bonjour mon ami
echange sur AbcPro...
on peut toutes les deux heures
amitié
http://gerardwagon60.boosterblog.com

0buzz a dit…

Sympa ton blog, n'hésite pas à venir faire un tour sur le mien ;)

Steve a dit…

+5 boosterblog
Ma boutique : http://st3ve540.carrefourinternet.com
Si tu veux en créer une et gérer ta propre équipe je peux t'aider. Envoie moi simplement un mail à cette adresse ii-st3ve57-x@live.fr et je t'enverrai un e-book gratuit et tu pourras en faire ce que tu veux ;)

Bonne soirée et j'espère à bientôt

rene a dit…

+5 du jour