Super Nanny - vidéo hommage


Vidéo hommage à Super Nanny

Kalthoum Sarraï, plus connue sous le pseudonyme de Cathy, qui incarnait depuis 2005 Super Nanny sur M6, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi 20 janvier 2010 à l'âge de 47 ans des suites d'un cancer des poumons.


Rejoignez le groupe facebook en hommage à Super Nanny.






Votez pour cet article sur les digg likes

Booste le trafic de ton blog
(buzzbuz)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

petit vote au passage bonne journée lilimay

cassandre a dit…

N'empêche, elle était quand même jeune...

meli-melo et zz-reversi a dit…

+ 5 meli-melo-de-zouminette.boosterblog.com
Et merci aussi pour zz-reversi

Coucou
//////////////////////////////////////////////////
___ (¯`°v°'¯)____je vole , je vole , je vole
___ (_.^._.)____de blog en blog
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
________________ (¯`°v°'¯)__je me pose chez toi
_________________ (_.^._)__pour te souhaiter
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ _une bonne soitée
♥ biZZouxxxxxxxx♥♥♥
▒▒▒▒▒▒ღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღ ﻼღﻼღ
▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღ
▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღღ
▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღღ
▒▒▒ ﻼ▒ﻼღﻼღ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼ
▒▒▒ღﻼღﻼღღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒l'amitié du coeur c'est beau ▒▒ ﻼღﻼღ
▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღ
▒▒▒▒▒ღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ
▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ
▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღ
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒


ca m'a fait un choc, j'ignorai qu'elle était malade
oui elle était jeune et dynamique
et elle adorait les enfants

je loupais jamais son émition, et j'ai pas manqué la dernière
mais avec un pincement au coeur

c'est la vie, mais ceux qu'elle a rencontré, elle vivra dans leur coeur

Cyndy a dit…

Hello
j'y pense encore à Cathy :(
bravo pour ton podium
passe un bon jeudi
bisoux
amitié Cyndy

Anonyme a dit…

j'ai vraiment été choquée

annalynn (looove eternity)

Anonyme a dit…

je regardai tjr ses emissions ayant moi meme des enfants en bas age !

annalynn (looove eternity)

Anonyme a dit…

quand la maladie l'emporte :(

annalynn (looove eternity)