Bêtisier - fous rires cultes télé française


BÊTISIER - Fou rire garanti!


Pour les fêtes de fin d'année, je vous garantis un bon moment de détente avec ces quelques fous rires cultes de la télévision française.

- Nicolas Canteloup imitant Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal, et Bernard Kouchner sur le plateau de "Vivement Dimanche" présenté par Michel Drucker sur France 2 avec pour invitée Rachida Dati.

- Les fous rires imprévus en direct de Michel Cymes, Marina Carrère d'Encausse et Benoit Thévenet présentant "Le Magazine de la santé" sur France 5.

- Les rires emblématiques de Denise Fabre en compagnie de Garcimore présentant le kaléidoscope.

- Et ceux de certains députés de l'opposition lors des débats du projet de loi "Hadopi 2" (sur la protection pénale de la propriété littéraire et artistique) en présence de ministres comme Frédéric Mitterrand et Christine Lagarde, eux aussi pliés de rire.

N'hésitez pas à intégrer la vidéo sur vos blogs, sites, forums.





VOTEZ POUR CET ARTICLE SUR LES DIGG LIKES

Booste le trafic de ton blog

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je prend quelques minutes afin de visiter ton blog ;)
Je rame un peu mais j'ai l'habitude lol.
Bravo, tu es au top de l'humour, ça détend !!!
Je ne peux voter le lien rouge sous ta vidéo mais je vote tes wizz !
Bonne nuit, bravo pour ton blog et à bientôt.
âme de http://color-avenue.boosterforum.com.

Unknown a dit…

Merci pour ce clip et pour ton passage chezmoi
bonne soirée :)
+5
http://tasunka.boosterblog.com/

Unknown a dit…

Coucou, ma petite visite amicale pour te souhaiter une belle soirée et booster +5 :)
Mille bisous, Mona