PARIS KATHERINE JACKSON HOMICIDE MEMORIAL SERVICE "I LOVE YOU SO MUCH" 7 JUILLET 2009





SCOOP FLASH INFO : Dr CONRAD MURRAY - PROPOFOL - HOMICIDE - MANSLAUGHTER


LOS ANGELES, 7 JUILLET 2009

CÉRÉMONIE D'ADIEU À MICHAEL JACKSON AU STAPLES CENTER

Paris Katherine Jackson speaks at her father's memorial service :
«I just want to say ever since I was born, Daddy has been the best father you could ever imagine...And I just want to say I love you so much!.»

REST IN PEACE (RIP) MICHAEL JACKSON!

Paris Katherine Jackson prend la parole lors de la cérémonie pour son père :
«Je voulais juste dire que, depuis que je suis née, papa a été le meilleur père qu'on puisse imaginer...Et je veux juste dire que Je t'aime tellement!»

REPOSE EN PAIX MICHAEL JACKSON!







votez pour cet article sur les digg likes


Booste le trafic de ton blog

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben hier mon petit mari m'a rapporté le coffret de Michaël Jackson avec CD et DVD d'un concert qu'il a donné en 1992 à Bucarest. J'en suis restée complètement baba. Jamais je n'avais pris la peine de le regarder comme ça en live, en plus avec les nouvelles technologies comme les écrans plats, home cinéma etc, j'avais l'impression d'être dans la salle avec le privilège de le voir de tout près. Remarquable bonhomme, quelle climat à la fois chaleureux et hystérique . J'ai vu des centaines de fans, hommes et femmes de tout âge confondus, qui s'effondraient comme des mouches, vraiment impressionnant. Je me dis que ces gens ont réalisé leur rève de l'avoir vu au moins une fois dans leur vie. Pour ma part je vais voir Johnny en octobre, un peu pour les m^mes raisons, mais maintenant je me dis que ça ne pourra jamais être la même chose, même s'il est aussi un grand artiste. Ben voilà, je t'ai donné mes impressions.
Bisous.
Domi (dimdamdom59)

Cyndy a dit…

Hello

j'ai regardé jusqu'au bout ses hommages,et l'hommage de sa fille c'est terrible,émouvant.
Je te souhaite une bonne soirée bisouxxx