1er mai je porte bonheur


POUR TOUS MES VISITEURS DU 1er MAI

BOOSTERBLOG, BLOGSWIZZ, AMIS MYSPACE ET

FACEBOOK



QUE CE BOUQUET VOUS APPORTE TOUT LE

BONHEUR EN CE JOUR DU 1er MAI.








Booste le trafic de ton blog

5 commentaires:

zz-reversi a dit…

je viens te souhaiter un bon 1 er mai
plein de bonheur ^^

un + 5 rempli de clochettes blanches
bonne journée

ZZ reversi
bizouxxxxx

greg a dit…

Salut? Ou est le buzz la dedans?

Anonyme a dit…

un message accompagné de nos souhait de bonheur pour toi et tes proches!!

bonne journée !

sans le malheur on ne pourrait savourer le bonheur c'est une drole de fatalité...


http://house2009.kazeo.com

andineflo a dit…

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
???????????????????????????
??????████████?????? Bonjour
?????███▒▒▒▒███?????
????███▒●▒▒●▒██?????
????███▒▒▒▒▒▒██????? C'est moi
????████▒▒♥▒▒██?????
???██████▒▒███?????
??██████▒▒▒▒███??????
?██████▒▒▒▒▒▒███????
??▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒?????
??▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒?????
?.▒▒▒??▓▓▓▓▓▓▓▓▒?????
?.▒▒????▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒██▒██▒
..▒▒.????▓▓▓▓▓▓▓▒▒█▒▒█▒▒█▒Qui vient
? ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒█▒
?????????███████?.▒█▒▒▒▒█▒ Te
????????████████?▒▒▒█▒█▒souhaiter
???????█████████?▒▒▒▒█▒
??????██████████???????Un bon
??????██████████???????apres midi
???????█████████???????et 1er mai
???????█████████???????
????????████████???????Je t'envoies
__________▒▒▒▒▒
___________▒▒▒▒
___________▒▒▒▒
__________▒▒_▒▒ Pleins de bisous
_______ _▒▒__▒▒
_______ ▒▒___▒▒
_______▒▒___▒▒
______▒▒____▒▒ Et un maxi +5
_____▒▒_____▒▒
___███______▒▒
__█_███____███
__█__███__█_███Flo

Lyane4901 a dit…

۩♥۩♥COUCOU♥۩♥۩♥

۩♥۩♥ L'orage est enfin passé ♥۩♥۩♥

۩♥۩♥ Mais le vent froid du soir s'est installé ♥۩♥۩♥

۩♥۩♥ Donc, je viens me rechauffer ♥۩♥۩♥

۩♥۩♥ Auprès de vous, toute cette soirée ♥۩♥۩♥

♥۩♥۩♥ Mes +5 booster je vais distribuer ♥۩♥۩♥

۩♥۩♥ De Gros Bisous vont les accompagner ۩♥۩

♥۩♥۩♥ Une très bonne nuit, je vais souhaiter ♥۩♥۩♥

♥۩♥۩♥ A mes amis , en toute sincèreté ♥۩♥۩♥
Lyane