Shaheen Jafargholi Sings Michael Jackson Britains Got Talent


LE RIVAL DE SUSAN BOYLE



Après avoir ému le monde entier, la semaine dernière, dans l'émission de télé-réalité "Britain's Got Talent" ("Incroyable Talent", en France), Susan Boyle, 47 ans qui ne payait pas de mine (cf article ci-dessous), pourrait avoir un concurrent de taille.
Samedi dernier, c'était le deuxième épisode de l'émission sur la chaine privée anglaise "ITV" qui voit son audimat exploser après plusieurs mois de pertes sérieuses ; plus de 10 millions de téléspectateurs en moyenne.

Voilà, c'est au tour de
Shaheen Jafargholi.
Tout juste âgé de 12 ans, il nous vient de Swansee en Angleterre.
Sa plus grande fan, Karen, présente dans les coulisses, n'est autre que sa mère.
Il commence sa prestation avec la chanson "Valery", de Amy Winehouse. Au bout de quelques secondes, Simon Cowell, membre du jury, lève la main droite pour tout faire stopper.
Le public est bouche bée! La maman est désemparée! Tout le monde retient son haleine!
Protestant que c'était un mauvais choix, il lui demande ce qu'il va chanter maintenant?
Shaheen garde son sang-froid. Il rétorque : "Who's loving you by Michael Jackson".


Je vous laisse juger par vous même.




Voici ce qu'en a pensé le jury :

Simon Cowell: "Voici comment une chanson peut changer ta vie et ceci est peut-être le début d'une grande carrière pour toi jeune homme!"

Piers Morgan: "Shaheen! WoW! Tu viens juste de nous prouver que la région de Wales a du talent à offrir!"

Amanda Holden: "Cela ne m'arrive pas très souvent mais j'en ai la chaire de poule, je l'ai eue pour Paul Potts, je l'ai eue pour George Sampson (Paul et George sont les vainqueurs des deux éditions précédentes de Britain's Got Talent) et je l'ai eue pour toi!"


LE DUEL SUSAN BOYLE /SHAHEEN JAFARGHOLI

LEQUEL DES DEUX SERA LE GRAND GAGNANT DE L'EMISSION ???

Booste le trafic de ton blog

(buzzbuz)

3 commentaires:

SoAz Koukoutic a dit…

Mais où vont ils s'arrêter ???
Qu'ils sont doués !
Ceci dit, il n'a que douze ans, donc sa voix risque de muer très vite et ...

Anjimu a dit…

Ce matin a la une du Sun, et autres newspapers, gros scandale a ITV1, deuxieme chaine nationale Anglaise, qui a cause aux diresteurs une attaque d apoplexie, avec il me semble mais je ne suis pas vraiment sure, des poursuites judiciaires a la cle: SUSAN BOYLE S EST TEINT LES CHEVEUX EN BRUN. Et c est trees graaave...J ai vu les photos et je suis entrain de me dire rha la laaaaa...no comment...bref,il ne fallait pas de makeover pour Susie a t on tonne, il fallait la laisser telle qu elle etait, point final...

Quant au petit Shaheen, il est vrai qu il a cause un buzz monstre ici.Et je pense que ce qui vient d arriver a Susie peut lui donner sa chance de passer first...

CCIIAAOO
Anjimu

house2009 a dit…

avant toute chose, la Susan elle en a remis plus d'un a leur place!!!
comme quoi l'habit ne fait pas toujours le moine!