camelia jordana, "Quelqu'un qui m'a dit".


"NOUVELLE STAR", 1er prime du 7 avril 2009







"Moi ce soir, j'ai encore découvert un truc sur elle....A Marseille, quand elle a déboulé, pour moi y avait du
Billie Holiday, y avait du Amy Winehouse et ce soir j'ai entendu du Barbara. C'est hallucinant, assez SPIGE comme on fait, pour avoir cette diction, cette intelligence et cette beauté. Parce que si y a des gens qui t'appelle Ugly Betty moi je t'appelle beautiful lady. Merci."
André Manoukian

"Cette chanson m'énervait par la chanteuse qui miaulait. Et toi tu l'as chanté, je l'ai redécouverte et je la trouve merveilleuse, merci Camélia, c'était magnifique!".
Lio

"Je crois que c'est quand même la première fois qu'on a parlé de Barbara à propos d'une chanson de Carla Bruni. Bravo ma fille, tu as fait fort!"
Philippe Manoeuvre

"Magnifique, c'est magnifique! tu arrives encore une fois à imposer le temps. On est pendu à tes lèvres et moi c'est ce que j'attends de la musique, bravo!"
Sinclair


PENSEZ VOUS QUE LA LONDAISE SERA LA NOUVELLE STAR?

Booste le trafic de ton blog

2 commentaires:

Unknown a dit…

la meilleure prestation de ce soir et surement la finaliste de cette saison elle a tout le look, la voix et la personnalité décalée

Pascaline a dit…

kikou !! mercii pour ton petit com's et ton +5 !!

Je t'ai mit +( également !! ;-D

Bisous !!