anthonyclarp



Bio

J'ai entendu un p'tit bout de musique qui m'a donné envie de sortir de ma coquille le 13 Septembre 1980 à Sedan situé dans les Ardennes.
Ensuite j'ai commencé à faire ma voix en poussant des cris très tôt jusqu'à ce que je sache parler pour pouvoir " chanter ".

"..A l'école section musique Anthony décroche d'excellents résultats.
Il suit un parcours type mais à l'âge de 16 ans il commence à s'expérimenter sur diverses scènes.
C'est à l'âge de 25 ans qu'il porte un nouveau désir : Constituer une équipe, une famille musicale rassemblée d'auteurs et de compositeurs.
Cette confiance l'amène à 28 ans sur le portail akamusic.com ou il demande aux internautes de coproduire son premier single..."

Internautes,
Tout a débuté lors de ma rencontre avec Karine Denis qui a su dans une industrie musicale parfois sans scrupule me porter son oreille, sa confiance, ses conseils puis sa plume.
Cette rencontre est un vrai coup de foudre artistique, elle pour ma voix , et moi pour son écriture.
De là est né une relation musicale de confiance.
Je lui ai fais part des thèmes que je voulais aborder, et elle s'est souciée de prendre connaissance de mon histoire, de mon passé pour écrire sur mesure ses textes.
Nous avons ensuite fais réaliser la musique sur ses textes par les compositeurs qui l'entourent : Didier Bouteville-Kramer et Laurent Chateau.
Le résultat est pour moi sans appel, cette équipe a su me trouver les mots, les mélodies appropriées à ma personne, et à mon identité artistique.
Ici démarre une belle aventure, une histoire d'un maillon soudé :
Karine Denis
Sandrine Aubertin
Didier Bouteville-Kraemer
Laurent Chateau
Eric Miller

C'est donc avec vous que nous avons décidé de réaliser la sortie du premier single, son avenir est entre vos mains.
Ce single n'est qu'une première étape car la production de l'album des 14 titres suivra.
( Nous travaillons actuellement sur sa réalisation ).
Alors rejoignez nous dans cette magnifique aventure où tous ensemble nous formons un maillon.
Vos suggestions, vos remarques, seront pris en compte.
Vous allez parfois me trouver " trop " présent, mais je suis quelqu'un de très simple et d'entier , vous allez partager mes joies, mes envies, mes peurs, mes angoisses, mais avant tout nous allons partager une même chose :
Notre passion de la musique et pour les mots.

" Ces silences " qui est le titre de l'album des 14 titres débute aujourd'hui avec vous autour de ce premier single.
A vous d'apprécier, à vous d'aimer, à vous de miser..Devenez les Clarproducteurs :-)

Musicalement,
Anthony Clarp

www.anthony-clarp.fr

Ses réseaux sociaux :







Une très forte personnalité!
C'est l'un des artistes les plus présents sur la plateforme communautaire "Akamusic" qui offre la possibilité aux artistes de faire produire leur album ou leur single par les internautes producteurs.
Il commence sa production pour le single le 27 janvier 2009.
Sa rage, sa bonté foncière et sensible, sa détermination incommensurable de réussir le lie très vite à ses fans et co-producteurs.
Une magnifique voix à découvrir, sensuelle, séduisante et envoûtante!

Deviens toi aussi "co_producteur" de Anthony Clarp même avec 5 €.
Tu recevras un CD collector de l'artiste et tu percevras 40% des recettes nettes.


A ce jour (17/10/09) :

272 fans
291 producteurs (le 100ième : prodaka)
9 promoteurs
15 000€
/ 15 000 €

Booste le trafic de ton blog

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super blog
+ 5 pour toi
si tu verux que je traite un sujet spé sur mon blog ki plairai fai moi signe !
http://haro.boosterblog.com

Anjimu a dit…

Bonsoir

Juste pour feliciter ce jeune homme qui j espere, connaitra le succes qu il merite.

Et je n oublie pas mon +5 du jour, bien sur...

Bizzz
Anjimu.