Stéphane Guillon-Gad Elmaleh pour le bouclier fiscal !







Retrouvez l'humeur de Stéphane Guillon (lundi, mardi et mercredi à7h55) et de Didier Porte (le jeudi à 7h55) sur France Inter.

Et vous, vous aimez l'humour de Stéphane guillon?



Booste le trafic de ton blog

1 commentaire:

Anjimu a dit…

Alors ce cher Monsieur Guillon, comme on dit , tres souvent abuse.A cote Canteloup c est un enfant de coeur, et j exclues l autre de la Radio a trois lettres pipi-caca a fond (yuck :S...)
Je ne suis pas prude, ou a cheval sur les principes, mais je ne trouve pas toutes ses prestations tres futfutes.Depuis la vanne sur DSK ( que je n aime pas du tout, tant du point de vue de la personnalite que celui de ses idees hyper liberales, avec des airs de vieux beau qui a oublie son age, et le sens de la tenue, si on voit ce que je veux dire...), je ne l ecoute plus.Je ne sais pas s il voulait faire parler de lui,mais si c est la cas il a eu trente sur vingt...J apprecie ceux qui ont le sens de la provoc, mais ca Zilch...
Tout le monde fait ce qu il a envie de faire derriere les portes hermetiquement fermees.Mais il faut arreter de faire les shit stirrers, ca ne fait pas avancer ni les choses, ni personne.On ne peut pas deconner sur n importe quoi, je suis desolee, surtout encore une fois lorsque ca ne sert a rien.

C est mon com du jour.

Ciaooo.
Anjimu